Le film a été tourné à quatre personnes, toutes dévouées à la réussite de ce projet, toutes disposées à travailler selon un seul critère : l’Instant. L’implication et la passion ont permis de réaliser ce film en peu de temps et dans des conditions parfois très mouvementées, en devant s’adapter demie journée après demie journée! Nous ressortons grandis et amis, réunis dans des moments de partages intenses vécus derrière les micros et caméras, mais aussi entre nous. C’est cette vie transcendante qui émergera des images, imprégnées de l’énergie de chacun de nous.

Fabien Moine

Réalisateur du film

Fabien Moine

Fabien Moine

Réalisateur, producteur, narrateur

Naturopathe-hygiéniste, enseignant, accompagnateur de jeûne et passionné par les techniques de guérison naturelle. Il constate à travers son activité la capacité du corps à s’auto-guérir lorsqu’il est mis au repos, aussi bien physique, que mental et émotionnel. Praticien depuis bientôt 10 ans, formé dans plusieurs pays, ayant accompagné plus de 3.000 personnes en séances individuelles et auteur de plus de 110 conférences sur la santé, il a souhaité amener le public à s’intéresser au jeûne authentique : le jeûne hygiéniste, fondement du jeûne thérapeutique. Il encadre plus de 100 jeûneurs par an et produit de nombreuses vidéos youtube sur le jeûne. Il a également une sensibilité artistique et aime mettre la lumière sur l’humain, faire ressortir le meilleur de chacun. Site Web

Amandine Cotteaux

Amandine Cotteaux

Assistante-réalisateur, responsable de la communication

Naturopathe et propulseuse de projets autour de la santé naturelle. Elle aime communiquer quelque soit le support : conférence, radio, stage, ciné-débat, spectacle, chaîne YouTube. Elle aime quand les projets sont ambitieux et réalisés avec passion et ardeur, elle n’a donc pas hésité une seule seconde à se joindre à l’équipe pour y mettre ses compétences d’ancienne chef de projet et communicante. Site web

Arsène Kapikian

Arsène Kapikian

Cadreur, monteur

Réalisateur, son parcours et ses rencontres l’amènent progressivement à créer dans le monde de l’image : 2016 : Documentaire à Manado (Sulawesi du Nord – Indonésie). 2016 : Documentaires « un chœur qui sauve des vies » à Tuléar (Madagascar), et sur l’association Manda Spring sur des adolescents en situation de décrochage. 2013 : Trailer pour le BICF (Bali International Choir Festival). 2011 : Long métrage « Le Vieux », comédie fantastique de Jean-Paul Guinard : composition de la bande originale, sound design, montage et effets spéciaux. 2011 : Documentaire commandé par l’académie internationale de chant choral « In Terra Pax » (Autriche)

Emmanuel Fontana

Emmanuel Fontana

Preneur de son, compositeur

Professeur d’éducation musicale, ses activités de compositeur l’ont amené à écrire des pièces pour le théâtre, des films d’animation et des documentaires. En tant que chanteur choriste, il a participé à de nombreux concerts en France, en Allemagne et en Pologne (académie internationale de chant choral « In terra pax »). Féru de tout ce qui a trait à l’élément sonore, il est également preneur de son dans divers projets en France et à l’étranger. 2016 : Documentaire à Manado (Sulawesi du Nord – Indonésie). 2016 : Documentaires « un chœur qui sauve des vies » à Tuléar (Madagascar), et sur l’association Manda Spring sur des adolescents en situation de décrochage.

Share This